Informations pratiques BILLETTERIE
Nos coordonnées
Espace culturel Le Champilambart - 13 route des Dorices - 44330 Vallet
Tel : 02 40 36 20 30 – Courriel : billetterie@vallet.fr
La billetterie est dans le nouveau hall du Champilambart !
Réserver...
• A l’Espace culturel Le Champilambart les mardis et mercredis de 10h à 18h
• Par téléphone du mardi au vendredi de 14h30 à 17h30
• En ligne : www.champilambart.fr
• Par correspondance : à l’aide du bulletin d'abonnement ou sur papier libre pour les places à l’unité, accompagné du règlement et de vos éventuels justificatifs.
• À l’Espace culturel Le Champilambart, le jour du spectacle, 30 min avant la représentation (hors abonnement)
Régler...
En espèces (sur place), par chèque bancaire (à l’ordre du Trésor Public), carte bancaire (sur place et par téléphone), chèque vacances (ANCV), chèque culture (Groupe UP), pass Culture et Sport (place à 16 € maximum).
Retirer ses places...
Les billets ne sont pas expédiés par La Poste à votre domicile. Ils sont à retirer à la billetterie aux horaires d’ouverture ou 30 min avant le spectacle à l’Espace Culturel Le Champilambart.
A NOTER ! En choisissant l’achat de places en ligne, vous avez la possibilité d’imprimer vos billets chez vous ou de les télécharger sur votre smartphone.
Bon à savoir...
• L’équipe du Champilambart porte une attention particulière à l’accueil des personnes en situation de handicap.
- Afin de pouvoir vous accueillir au mieux, que votre difficulté soit ponctuelle ou pas, il est important de nous en faire part dès votre réservation. L’équipe organisera ainsi un accès et un emplacement adapté à vos besoins.
- Un système d’aide auditive est désormais disponible pour les spectateurs sourds et malentendants.
- Pour les configurations de spectacles « petit théâtre » et « Petit Cirque », nous demandons aux spectateurs à mobilité réduite de se présenter à la billetterie le soir des spectacles.
• Les spectacles commencent à 16h,19h30 ou 20h30.
• Confort de la salle : le placement est libre (non numéroté) cette saison. Nous vous invitons à vous présenter dès l'ouverture des portes 30 mn avant chaque séance avec l'ensemble des personnes à côté de qui vous souhaitez être placés.
• Les billets ne sont ni repris ni remboursés sauf en cas d’annulation de spectacles.
• En cas d’empêchement, vous pouvez échanger votre billet pour un autre spectacle au même tarif si vous en faites la demande avant la date indiquée sur le billet (dans la limite des places disponibles). Pour effectuer le changement, présentez-vous à la billetterie muni de votre billet.
• Liste d’attente et places de dernière minute : lorsqu’un spectacle est complet, l’équipe de billetterie établit une liste d’attente. Inscrivez-vous et vous serez avertis si des places se libèrent (en amont et jusqu’au jour du spectacle). Si vous êtes dans le coin le soir du spectacle, tentez votre chance, quelques places peuvent être disponibles.