Informations pratiques

Nos coordonnées

Espace culturel Le Champilambart - 13 route des Dorices - 44330 Vallet

Tel : 02 40 36 20 30 – Courriel : billetterie@vallet.fr 

A NOTER ! Les bureaux seront dans des modulaires sur le parking durant les travaux.

 

Réserver...

• A l’Espace culturel Le Champilambart durant les permanences*

Du 2 juillet au 18 octobre 2019 : du mardi au vendredi de 14h30 à 18h / samedi de 9h30 à 12h30

Du 22 octobre 2019 au 5 mai 2020 : du mardi au vendredi de 14h30 à 18h

* La billetterie sera fermée du 22 juillet au 19 août 2019 (inclus) puis du 23 décembre 2019 au 6 janvier 2020 (inclus.

 

• Par téléphone

 

• En ligne : www.champilambart.fr

 

• Par correspondance : à l’aide du bulletin d’abonnement (lien vers le bulletin d’abonnement en téléchargement) ou sur papier libre pour les places à l’unité, accompagné du règlement et de vos éventuels justificatifs.

 

• À l’Espace culturel Le Champilambart, le jour du spectacle, 30 min avant la représentation (hors abonnement)

 

Régler...

En espèces (sur place), par chèque bancaire (à l’ordre du Trésor Public), carte bancaire, chèque vacances (ANCV), chèque culture (Groupe UP),  pass Culture et Sport (place à 16 € maximum).

 

Retirer ses places...

Les billets ne sont pas expédiés par La Poste à votre domicile. Ils sont à retirer à la billetterie aux horaires d’ouverture ou 30 min avant le spectacle à l’Espace Culturel Le Champilambart.

A NOTER ! En choisissant l’achat de places en ligne, vous avez la possibilité d’imprimer vos billets chez vous ou de les télécharger sur votre smartphone.

 

Bon à savoir...

• L’équipe du Champilambart porte une attention particulière à l’accueil des personnes en situation de handicap.

  • Afin de pouvoir vous accueillir au mieux, que votre difficulté soit ponctuelle ou pas, il est important de nous en faire part dès votre réservation. L’équipe organisera ainsi un accès et un emplacement adapté à vos besoins.
  • Un système d’aide auditive est désormais disponible pour les spectateurs sourds et malentendants.
  • Pour les configurations de spectacles « petit théâtre » et « Petit Cirque », nous demandons aux spectateurs à mobilité réduite de se présenter à la billetterie le soir des spectacles.

 

• Confort de la salle : placement numéroté dans le gradin de 400 places, placement libre sur les chaises lorsqu’elles sont ajoutées. Les spectateurs retardataires seront placés en fonctions des sièges les plus accessibles et l’accès en salle peut leur être refusé par respect des artistes et du public. Les places numérotées vous sont réservées jusqu’à 10 minutes avant le début du spectacle.

• En cas d’oubli ou de perte de vos billets, un duplicata, uniquement pour les places numérotées, vous sera délivré.

• Les billets ne sont ni repris ni remboursés sauf en cas d’annulation de spectacles.

• En cas d’empêchement, vous pouvez échanger votre billet pour un autre spectacle au même tarif si vous en faites la demande avant la date indiquée sur le billet (dans la limite des places disponibles). Pour effectuer le changement, présentez-vous à la billetterie muni de votre billet.

• Liste d’attente et places de dernière minute : lorsqu’un spectacle est complet, l’équipe de billetterie établit une liste d’attente. Inscrivez-vous et vous serez avertis si des places se libèrent (en amont et jusqu’au jour du spectacle). Si vous êtes dans le coin le soir du spectacle, tentez votre chance, quelques places peuvent être disponibles.