Saison 2020-2021

Voir toute la programmation
fond web 20-21
dimanche 30 août

Saison 20/21 : découvrez l'avant-programme !

Plus d'infos ici !



Une fin de saison en point de suspension et une autre qui commence en point d’interrogation ! Devrons-nous porter des masques et nous tenir à distance à la rentrée ? Pourrons-nous ouvrir, comme prévu, en janvier, notre Champilambart tout beau tout rénové ? Si aujourd’hui, nous n’avons pas toutes les réponses, nous nous tenons fin prêts et à défaut des arts vivants, nous pratiquons l’art de l’adaptation ! Toujours enthousiastes, aux côtés d’artistes tout aussi motivés qui ne demandent qu’à jouer, nous sommes impatients de vous retrouver et de vous présenter notre saison riche et variée.

EN CLIQUANT SUR L'AFFICHE CI-DESSOUS, DECOUVREZ L'AVANT-PROGRAMME DE LA SAISON 20/21 :

                                                                                                   affiche 80 x120

Elle débutera dès le mois d’octobre, sous chapiteau, le temps que le « Champi » se fasse tout beau et rouvre ses portes au début de l’année. Ce chapiteau, rouge et noir, déploiera sa toile sur le site du Champilambart et pourra accueillir jusqu’à 600 personnes assises (avec un gradin de 400 places et des chaises) et 1100 personnes debout.
à défaut du confort moelleux des fauteuils, nous vous invitons à venir goûter l’atmosphère festive si particulière du chapiteau : du blues au jazz, en passant par les musiques traditionnelles, du théâtre, de l’humour, du cirque… tout est prévu pour vous proposer une saison pleine et entière pendant que les travaux suivront leur cours.


En janvier, nous devrions donc retrouver le Champi rénové, avec une billetterie et un bar tout neufs où partager nos impressions sur les spectacles de cette 2ème partie de saison riche de coups de coeur en tous genres. Et pour finir cette saison un peu particulière, nous prévoyons une grande fête d’inauguration de l’école de musique et du Champilambart rénové ! Nous vous dévoilerons le programme de ces festivités dès le début de l’année prochaine.


Côté pratique, nous prévoyons de sortir la plaquette de saison fin août et de démarrer les abonnements la semaine du 8 septembre, ce qui nous laissera le temps d’éventuellement adapter la saison aux nouvelles directives gouvernementales et au possible report de la date d’ouverture du Champilambart.


Une chose est sûre c’est que nous ferons tout pour conserver la programmation présentée dans cet avant-programme
et ce, dans le respect de votre sécurité bien entendu !


Prenez soin de vous en venant chez nous !