Modalités de paiement et réductions


Les cotisations sont calculées en fonction de votre quotient familial (valable sur toute l'année scolaire 2018-2019) et seront payables à réception de la facture en trois fois : 1/3 en novembre 2018, 1/3 en février 2019, 1/3 en mai 2019.

Toute inscription implique que les paiements de l'année précédente soient régularisés.

Paiement possible par prélèvement automatique. Merci de remettre à cet effet avec votre inscription un RIB ainsi que le mandat de prélèvement SEPA dûment rempli et signé. Pour tout règlement par chèque, celui-ci est à faire à l'ordre du TRÉSOR PUBLIC et à envoyer (avec le coupon de la facture) par courrier à l'adresse suivante : Trésor Public, 15 rue Liotterie, 44430 Le Loroux-Bottereau.

 

 

Réductions

* A compter du 2ème membre d'une même famille, une remise d'un montant de 30 € sur les tarifs «Instrument enfant», «Instrument étudiant», «Instrument adulte» ou «Technique vocale» sera effectuée.

* Pour la 2ème discipline, tout élève inscrit dans un cursus instrumental («Instrument enfant», «Instrument étudiant», «Instrument adulte», «Technique vocale») pourra bénéficier d'une réduction de 25% sur son inscription dans une discipline supplémentaire de l'un de ces cursus.

 

 

Annulation d'inscription

Tout abandon notifié par courrier recommandé au secrétariat de l'école municipale de musique, espace culturel le Champilambart, 44330 Vallet avant le 15 octobre 2018 sera pris en considération. Passé cette date, tout démissionnaire reste redevable de sa cotisation en totalité auprès du Trésor Public, pour l'année entière.